Informativa sui rimborsi
Annulation de la commande
Nous proposons à la vente des produits consommables et nous ne pouvons donc pas accepter de retour de marchandises, sauf en cas de problème avéré.
Raisons de non-remboursement :
Un numéro de suivi de la poste vous ayant été envoyé au moment de l'expédition, nous ne saurons être tenus pour responsables si vous tardez à récupérer votre colis et que la marchandise s'en trouve dégradée, voire inconsommable.
Les fromages sont des produits fragiles et qui évoluent rapidement. Un fromage au goût d'une personne ne le sera pas forcément pour une autre. Nous ne sommes pas responsables si le produit commandé n'est pas à votre goût. En revanche, faites-nous part de vos remarques afin que nous puissions vous conseiller pour une prochaine commande et avoir un feed-back de nos clients.
En cas de paiement par virement bancaire :
La commande est considérée comme acceptée une fois que le paiement est enregistré chez nous. SI vous désirez annuler votre commande, il vous suffit de ne pas payer votre facture. Toutefois, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer par courriel. Si vous avez déjà payé votre commande, contactez-nous rapidement afin que nous puissions éventuellement bloquer l’expédition et procéder au remboursement, sans frais pour vous.
En cas de paiement par carte de crédit :
Une fois que la commande est payée, celle-ci est considérée comme acceptée. Si vous changez d'avis, veuillez nous contacter le plus rapidement possible : si votre commande n'est pas encore expédiée, nous pourrons procéder à l'annulation et vous rembourser, sans frais. (Exception: Calendrier de l'Avent car les étiquettes sont imprimées plusieurs semaines avant l'envoi).
Dès le 1er novembre, les calendriers de l'avent ne sont plus remboursables. Les producteurs ont produits leur fromage et les lettres de transports sont imprimées, nous ne pouvons donc plus annuler votre commande ni changer l'adresse d'expédition.
Retour de marchandises
En général, les prdouits de consommation ne sont ni repris ni échangés si leur emballage a été ouvert ou s'ils ont été, même partiellement, consommés (fromages, etc.) ou s'ils ont été utilisés.
Comme la conservation de nos produits nécessite des conditions strictes, nous ne pouvons accepter de réclamation passé le délai de 24 heures après la réception du colis.
Si vous deviez recevoir un produit qui ne correspond pas à celui commandé (erreur de notre part), contactez-nous rapidement afin que nous convenions d'un moyen de compenser notre erreur.
Pour toute réclamation, contactez-nous dans un délai de 24 heures suivant la réception du colis. Toutes les réclamations effectuées en dehors de ce délai seront refusées..
Les commandes déjà envoyées mais avec du retard ne sont pas remboursables.