Questions Fréquentes

Trouvez la réponse à votre question ici:

Livraison

Nous utilisons la Poste Suisse pour toutes nos expéditions. Les colis quittent la cave le soir dans un emballage garantissant la chaîne du froid et arrive chez vous le lendemain.

Nous procédons à 2 expéditions par semaine: (sauf EXCEPTIONS)

Toutes commandes passées avant lundi 7h => réception de votre colis mercredi.
Toutes commandes passées 
avant jeudi 7h => réception de votre colis vendredi.

Exceptions: les jours fériés, semaine de Noël et été

Les frais de port sont offerts pour les commandes supérieures à CHF 100 à moins qu'il s'agisse d'une offre spéciale (calendrier de l'avent par ex.)

En dessous de CHF 100, les frais de port se montent à CHF 8.90

Dès l'expédition de votre commande, un email vous sera envoyé avec un lien de suivi.

Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier dans votre boîte de réception ainsi que dans vos spams (courriers indésirables) qu'aucun mail de confirmation n'a été reçu.

Le cas échéant, n'hésitez pas à nous contacter à info@luisier-affineur.ch

Nous livrons actuellement uniquement en Suisse et en France.

Nous livrons aussi le Calendrier de l'Avent en Belgique

Pour passer commande depuis la France, merci de vous rendre directement sur www.luisier-affineur.fr

Les Calendriers de l'Avent Fromages seront expédiés le 25 novembre pour réception dès le 26 novembre.

Autres questions

Nous n'avons malheureusement pas encore de boutique physique ni de point de retrait. Pour le moment, tout se passe sur le site internet.

Nous n'avons pour le moment pas de point de retrait. Votre colis sera expédié par la Poste Suisse.

Nous avons malheureusement une rupture de stock du four easyraclette. Nous sommes en train de travailler sur la nouvelle version qui sera normalement disponible dès la fin de l'année prochaine (2024).